Marion Maréchal Le Pen, tout sourire avec Logan Djian dit le « Duce »

Sur cette photo, prise à la « Manif pour tous » contre le mariage pour tous, Marion Maréchal Le Pen (élue de la République) pose tout sourire avec Logan D. dit « Logan le Duce », mis en examen pour violences en réunion à mon encontre lors de la manifestation de CIVITAS du 18 novembre 2012.

10670156_10152683606435380_8347933472292079681_n

Sur cette photo ci-dessous prise le même jour (le cercle blanc), il fait officiellement le Service d’ordre de la Manif pour tous…

13.-GUD_SO

Mais sinon, ni le FN ni La Manif pour tous n’a de lien avec cette extrême droite, soutien de Dieudonné et membre de Jeunesse nationaliste d’Alexandre Gabriac (qui dirige la branche jeunesse de l’Oeuvre française, dissoute au titre des ligues mettant en péril l’ordre public).

logan_dieudonnc3a9 logan_gabriac

Logan Djian organise volontiers des meetings en compagnie des groupes néo-nazis ou fascistes comme l’Aube dorée (Grèce) ou Casa Pound (Italie).

5861071625meeting_gud_-sebastien_de_boeldieu_und_gianluca_ianonne_von_casapound_italia_konstantinos_boviatsos_golden_dawn__0_0

Logan Djian dirige aussi un bar à Paris, Le Crabe-Tambour, qui sert de local aux plus durs de l’extrême droite. D’après Marianne, le 18 juin 2015, Bruno Gollnisch (député européen FN) s’y rend à l’invitation de Djian pour y participer à un  « apéro-débat ».

capture_decran_2015-10-29_a_11.36.40

Toujours d’après Marianne, Logan Djian aurait passé une nuit au poste après avoir frappé l’ancien président du GUD de Paris, Edouard Klein, à son domicile, le 9 octobre 2015. Soit quelques jours après notre confrontation dans le bureau d’une juge dans le cadre de l’instruction sur mon agression.

Très embarassant pour le Front national, puisque Djian est un peu le protégé de vieux amis de Marine le Pen et ancien meneurs du GUD dans les années 1990 : Frédéric Chatillon et Axel Loustau,  Ancien employeur de Djian, Axel Loustau, trésorier du microparti de Marine le Pen, est même investi en troisième position sur la liste FN des Hauts-de-Seine lors des Régionales 2015.

dans-les-rangs-de-la-manifestation-de-civitas-dimanche_971900_460x306

Sur cette image, on voit Logan Djian et son camarade (également mis en examen pour violence en réunion à mon encontre) à la Manifestation de CIVITAS, juste avant mon agression.

Sur l’image ci-dessous, on le voit en capuche juste après mon passage à tabac, me poursuivre armée d’un parapluie, en compagnie de camarades de Jeunesses nationalistes et d’un militant FN, Remi Lelong, ayant reconnu m’avoir frappé.

Capture d’écran 2015-10-01 à 09.33.11

Pour revoir (brièvement) des vidéos ayant capté une partie seulement de l’agression : un passage à tabac à plusieurs et à coups de pieds dans la colonne vertébrale, le dos et les jambes, puis une poursuite, de nouveaux coups et un projectile lancé à la tête.

http://dai.ly/xv6z0x

Photos http://lahorde.samizdat.net/2014/10/06/safari-photo-a-la-manif-pour-tous/

12 réflexions sur “Marion Maréchal Le Pen, tout sourire avec Logan Djian dit le « Duce »

  1. « le duce » !! Ah oui comme le démocrate Italien… aux brunes chemises ! Les hombres du passé flottent accompagnées de toutes leurs puanteurs !

    J’aime

  2. Bonjour Caroline,
    Enfin un blog efficace !
    Mettre en images les concordances entre extrême droite et les néofascistes… depuis le temps que j’explique à mes collègues d’extrême droite que Marine a refait la devanture de sa petite entreprise familiale, mais que le fond de commerce roule toujours pour les mêmes : les chemises grises… Avec leurs nouveaux discours populistes, ils jouent avec le social, font du pied à Jean Jaurès et au final marquent des points, relayés par des médias beaucoup trop indulgents. C’est un boulevard qu’on offre à ces gens, c’est une chimère qui se profile à l’horizon grâce à tous ces brouilleurs de pistes qui nous refont l’opinion à longueur de journaux télévisés.
    Un blog salvateur en somme….
    Merci !

    J’aime

  3. Edouard Klein , ex Chef du Gud qui va pleurnicher au commissariat, pour avoir été rossé par logan DJIAN nouveau président,

    trop fort les rats noirs

    J’aime

  4. C’est l’occasion de vous le dire… Je suis loin d’être en accord avec vous sur bien des points, mais vous le vous le dites, le faites avec honnêteté, loyauté courage !

    J’aime

  5. Ils ne m’impressionnent pas du tout ces garçons. Moi, si je rencontre ce Dijan en salle de gym, je le soulève avec mon petit doigt : c’est-à-dire que je l’approche, je lui explique mon point de vue et après on voit qui court plus vite !

    J’aime

Les commentaires sont fermés.