Une réflexion sur “L’intox conspirationniste

  1. Ces conspirationnistes ne voient pas plus loin que les bouts de leurs nez ; moi, par exemple, ça fait des mois que je complote tout seul (c’est pratique, personne n’est jamais au courant) et il n’y a pas l’ombre d’un conspirationniste pour me démasquer ! Je commence à déprimer, je me suis mis au tricotage, je prends du Lexomil, mais je crois qu’il est trafiqué par l’Industrie, parce qu’il ne marche pas et, franchement, si ça continue comme ça, j’arrête le complot, je prends mes jouets et je pars en Turkmenistan. Элвиса жить !!
    Gigi Gerasimov, président de l’association Les Complotistes Anonymes, auteur de nombreux ouvrages intentionnellement confidentiels, dont les mondialement méconnus « Toungouska, c’était moi » et « Le rôle de la CIA dans la disparition du mammouth sibérien ».

Laisser un commentaire

