3 réflexions sur “Les adieux mordants de Nicolas Bedos à Aymeric Caron

  1. Aymeric Caron qui a dit plusieurs fois (notamment hcez Hanouna si mes souvenirs sont bons) partir de la télé sans regret pour se consacrer à l’écriture, a pourtant été vu à une spéciale « Motus » (pas très glam), a participé à Fort Boyard pour une association de défense….des animaux (plus courageux que la défense de la laïcité, je suis pas sure….) et va participer à une émission spéciale de pâtisserie sur je ne sais plus quelle chaîne. Bref, il semble bien que ce MONSIEUR ait décider de bouffer à tous les rateliers télévisuels. Son « coup d’éclat » vis à vis de Caroline Fourest pourrait bien avoir été le dernier. À tenter de la discréditer par tous les moyens, Aymeric Caron n’a pas brillé par son intelligence ni sa pertinence dans les sujets abordés. Un comble pour quelqu’un qui se dit journaliste ! Il s’est en fait discrédité lui-même et ses piètres apparitions télé vont encore en ce sens. Bedos l’a bien compris…

  2. Tout est pardonné. Mais pas oublié. Bravo à vous et Mr bedos, c’est vraiment une leçon. Et j’ai bien ri en plus; c’est là l’essentiel. Apprendre de la bouche de Mr Bedos « qu’il a le talent d’avoir de l’humour sur lui-même » est à la fois surprenant et rassurant. Mr caron ne devrait pas à avoir à « tailler » dans la viande à la rentrée (quoique…).
    Je ne sais pas si c’est un rachat de conscience opportun de la part de Mr caron mais c’est assurément une belle main tendue de votre part…
    Bonnes vacances à tous et, Caroline, n’abusez pas trop des céréales …:-)

  3. Bravo pour tout ce que vous faites.
    Travail de PRO.
    Cordialement.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s