Notre-Dame vs FEMEN : Marion Maréchal Le Pen devrait réviser son droit

A lire Marion Maréchal Le Pen sur le procès Femen-NotreDame, on se dit qu’elle a bien eu raison de préférer la politique à l’art, plus rigoureux, du droit…   commarionmarechallepen

1) Le petit éclat sur une cloche n’a justement pas pu être imputé aux FEMEN et à leurs bâtons mousse qui ont sonné les deux cloches.

2) Scander n’est pas dégrader.

3) Le ministère public poursuit les FEMEN et a fait appel du jugement ! On fait mieux comme « justice aux ordre des anti-catholiques »…

4) Quand les Antigones ont envahi le local privé des FEMEN, elles, n’ont pas été poursuivies par le Ministère public… Ni battues par les gens du local.

5) Quand les HOMMEN manifestent torses nus, ils ne sont jamais poursuivis pour exhibition sexuelle, même quand ils bloquent Roland Garros (contrairement aux FEMEN, arrêtées et gardées à vue). Certains articles oublient surtout de préciser qu’ils ont blessé un des gardiens (brûlé à la main par leurs fumigènes) lors de leur action.

Une réflexion sur “Notre-Dame vs FEMEN : Marion Maréchal Le Pen devrait réviser son droit

  1. Marion Maréchal a beaucoup de problème avec la loi. C’est familial probablement. Nénamoins je ne suis pas d’accord avec vous Madame Fourest, on a le droit d’être choqué par les Femen.

Les commentaires sont fermés.