6 réflexions sur “La Femen et la Féministe (ELLE)

  1. Je n’aime pas Femen et j’ai lu ce livre juste parceque c’est vous. Je n’aime toujours pas Femen mais je comprends mieux

  2. C’est le premier livre que je lis de vous et je peux vous dire que sera pas le dernier. Ce qui m’a surpris en lisant les critiques très négatives à son propos c’est que les « haineux » vous reprochent d’être une cougar et non une lesbienne. Je trouve qu’on a fait un sacré pas en avant😉
    Blague à part, merci à vous pour ce témoignage très prenant.

    Bien à vous
    Nathalie

  3. J’ai trouvé le livre magnifique vraiment. Je n’aime pas tellement Inna car je la trouve et insignifiante mais vous avez su montrer en quoi elles sont intéressante malgré tout.
    Souvent sans le vouloir d’ailleurs

Laisser un commentaire

