8 réflexions sur “Rassemblement de la gauche républicaine contre le racisme

  1. Je souscris à l’ensemble du discours prononcé mais il y a un « mais » : la gauche aussi s’est et se cache encore derrière le paravent de la laïcité pour exprimer ce qui est en réalité, pour certains d’entre eux et particulièrement les décideurs, un racisme anti-musulmans. Peut être est-il non conscient … En tout cas il est certain que la manière d’avoir « falsifiée » la laïcité et d’avoir mené le débat, a fortement participer à nourrir le racisme. C’est peut être difficile à avaler pour les protagonistes mais un jour, si honnêteté intellectuelle il y a, il faudra le reconnaître pleinement, et pas à demi mots…

    Lokidor (lokidor.over-blog.com)

  2. Bravo pour votre intervention Madame Fourest ! Si vous étiez ma fille je serais très fier de vous.
    Cliquez sur mon pseudo …

  3. Vous avez lu ce tweet scandaleux et pro-Dieudonné ?

    C’est pas n’importe qui en plus !

  4. J’ai complétement arrêté de suivre Princess Erika depuis qu’elle est devenue anti avortement

  5. Chère Madame, je vous écoute régulièrement, dans telle émission de télévision, à la radio, en tel débat et souscris à vos combats intégralement, combats pour la vérité et l’éthique dans les relations politiques, économiques et sociales. Je suis un sympathisant du Parti des Radicaux de Gauche et, à ce titre et comme père d’enfants de couleur, j’ai été personnellement atteint par les insultes faites à Madame la Garde des Sceaux, Christiane Taubira. J’étais également militant de la LICRA, d’avec laquelle j’ai pris quelque distance aujourd’hui pour certaines divergences internes de vues.
    Merci pour votre travail et continuez ainsi. C’est du bon et fiable journalisme et nous en avons bien besoin.

Laisser un commentaire

