Qui est Jeunesses nationalistes ?

Qui sont les enragés derrière les manifestations anti-mariage pour tous ?

Revoyez les « Enragés de l’identité » (diffusé sur France 5) avec focus sur Jeunesses nationalistes et le Bloc identitaire…

http://rutube.ru/video/098ef76385f71876aedec9c98b71d216/

5383_572446636112344_1189956633_n

6 réflexions sur “Qui est Jeunesses nationalistes ?

  1. Veuillez recevoir toute ma sympathie en ces temps difficiles. J’ai régulièrement écouté, lu vos analyses et articles. Ne lâchez rien. Cordialement. Dominique Le Levier.

  2. Madame Fourest, vous avez raison.

    Encore une fois, comment le collectif de Barjot et, indirectement, de Boutin peut il être crédible quand il manifeste avec les groupes les plus radicaux du pays?

    Boutin accuse les CRS d’avoir « gazé » (mot au passage inapproprié mais Christine Boutin a passé le point Godwin depuis très longtemps) des enfants mais comment peut-on manifester avec des enfants? Surtout quand, en marge, il y a ces groupes nationalistes vêtus de noir et arborant fièrement la croix celtique (malheureusement et tristement détournée).

    Ces gens, nous les avons encore vu hier quand vous avez été harcelé d’une façon inadmissible, quand le député De Rugy fut harcelé à son domicile par une manifestation, quand Barjot, niant la démocratie, est descendue avec 7000 personnes pour prendre le sénat.

    Ce n’est pas le Parti Socialiste (et pourtant, je ne soutiens pas le PS) qui oeuvre à la division.

    Quand on regarde les photos, hier, de la tentative de lynchage que l’on a tenté sur vous, Madame Fourest, nous n’avons pas vu de femme, nous n’avons pas vus de vieillard… Après je me trompe peut-être mais, les photos qu’on nous montre: ce sont des jeunes hommes, certains avec une partie du crâne rasé, d’autre le point levé non pas à la manière des Républicains Espagnols (qui fut leur symbole de ralliement lors de la guerre civile) mais à la manière des nationalistes.

    Ce sont des nationalistes qui sont responsable des heurts violents… Il est temps que Manuel Valls joue son rôle de gendarme, comme le fit en son temps Salengro, et exige la dissolution de Civitas, du GUD et de BI et interdise leurs chefs de former des groupes associatifs, syndicaux et politiques.

    Madame Fourest, vous êtes souvent critiquée par tous les bords politiques (nous nous rappellerons de l’acceuil que l’on vous a fait à la dernière fête de l’huma), je lis souvent vos écrits, je vous soutiens.

  3. Madame Fourest,

    Je tiens à vous apporter mon soutien et vous faire part de mon admiration. Merci pour votre engagement et votre courage. Ce torrent de haine déversé ces derniers jours est extrèment odieux. Votre voix est primordial et permet d’apporter la contradiction et de ne pas laisser ces « haineux » répandre leur propagande.
    Bien cordialement
    JCL

  4. Tenez bon vous n’êtes et n’avait jamais été seule dans cette lutte pour le respect de chacun.
    J’admire votre force de parole et d’écriture et je vous en suis redevable . C’est pourquoi je serai plus qu’honorée si d’aventure je pouvais vous être utile en quoique ce soit. J’espère que vous n’hésiterez pas à me le faire savoir. Est ce que ces quelques lignes vous apporteront le réconfort nécessaire, je le souhaite de coeur.
    Sincèrement
    LNA14

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s