Dernières nouvelles d’Amina

1852639_3_55b2_amina-tyler-a-disparu-selon-un-communique-des_a14ca69fff625ddae18c968eaf601a4b

La mobilisation porte ses fruits. Les membres de la famille d’Amina qui, il y a quelques jours encore, la reniaient et demandaient à ce qu’on la dénonce à la police font machine arrière… et jurent que tout va bien, que la police les a aidé à la retrouver, qu’elle est avec eux, mais que tout va bien…

La tante, qui a tenu des propos particulièrement atroces dans plusieurs vidéos sur sa nièce, baisse d’un ton et promet pour bientôt un enregistrement d’Amina disant qu’elle va bien et qu’il faut arrêter la campagne…

Un enregistrement audio. Pourquoi audio ? Si tout va bien, Amina devrait facilement pouvoir contacter FEMEN par skype et demander, de visu, à arrêter la campagne. Nous attendons donc ce contact visuel pour très bientôt.

Pour lire ma tribune sur le Huffington Post : http://www.huffingtonpost.fr/caroline-fourest/amina-femen-tunisie_b_2953971.html?utm_hp_ref=france

Ma chronique sur France Culture : http://www.franceculture.fr/emission-le-monde-selon-caroline-fourest-amina-premiere-femen-de-tunise-2013-03-26

2 réflexions sur “Dernières nouvelles d’Amina

  1. à l’heure qu’il est il semble que la pression a été relâché sur la famille , qui détient illégalement amina, honte à ce gouvernement de pacotille incapable de protéger ses citoyens majeurs détenus , de la façon la plus illégale !
    please FREE AMINA

  2. la pression se relâche sur la famille, et un gouvernement tunisien qui s’en tape des droits des citoyens et une pauvre gamine victime de la nébuleuse barbhirsute !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s