Les Réseaux de l’extrême : audience record !

848 000 téléspectateurs hier soir pour les « radicaux de l’Islam ». C’est le record depuis le début de la saison pour cette case. Merci à tous ceux qui étaient devant leurs écrans ! Ne ratez pas les deux derniers épisodes la semaine prochaine !

« Les enragés de l’identité » (sur les ultras-nationalistes et les identitaires anti-Islam) suivi des « Naufragés de Sion » (Les obsédés du conflit Israélo-Palestinien, antisémites ou ultras-sionistes).

Mardi 19 février à partir de 20h35 dans « Le Monde en Face »

6 réflexions sur “Les Réseaux de l’extrême : audience record !

  1. Bravo Caroline. Pas étonnant qu’un aussi bon travail fasse étrangler de rage un Boniface, le bonifaçomètre est un bon outil de la mauvaise foi

  2. Merci pour toutes vos actions, mais pourquoi ne peut-on pas trouver vos documentaires en dvd ?

  3. Permettez-moi d’être outré par vos reportages, de quelque nature qu’ils soient ! C’est juste, pour moi…, un moyen d’essayer de faire de l’audience et d’exprimer des idées auxquelles vous adhérez !!! Vos reportages n’ont même pas le mérite, entre autres au regard de vos mimiques lors des interviews, de témoigner d’un minimum de respect ou tout au moins de neutralité vis-à-vis des personnes interrogées. C’est bien triste !

  4. Caroline Fourest, je voulais vous faire part de ma propre expérience. Je suis français catholique blanc. J ai aimé beaucoup des sketchs de Dieudonné, j ai trop rigolé, il a vraiment du talent, mais je sentais de la haine en lui, et les commentaires qui étaient laissés sur youtube sous ses vidéos m’ont defintivement convaincus. Il y a un problème! J’ai donc commencé à me renseigner sur les extrémismes, je ne trouvais personne qui puisse avoir un discours éclairé et en accord avec mes convictions , puis je vous ai entendu sur France inter et ensuite j’ai vu votre documentaire. Le fait que vous enquètiez de manière aussi claire me redonne espoire en notre pays et en la REELLE liberté. Merci et courage

  5. Pourquoi ne pas dire qu’Ofer Bronstein, invité du 1er congrès des Amis d’Israël, en a été interdit d’entrée par des sbires de la LDJ. ? Pourquoi ne pas préciser que ni les organisateurs, ni les membres du Crif, présents, ont laissé faire ? Lui-même s’en était alors désolé mais semble l’avoir oublié : http://www.cclj.be/article/3/3021.

Laisser un commentaire

