98% des délinquants sont des enfants d’hétérosexuels

La mauvaise foi des opposants au mariage pour tous ne semble pas avoir de limites. Visiblement à court d’arguments, certains sites diffusent en boucle un extrait de moi sur BFM TV qu’ils entendent ainsi :  98% des enfants d’hétérosexuels sont délinquants. Alors que mon propos est inverse : rappeler que 98% (et même plus !) des délinquants sont des enfants d’hétérosexuels

Pour répondre au procès d’intention, sous-jacent mais bien présent, selon lequel les couples homosexuels qui éduquent des enfants font forcément des délinquants !

Ceci dit, je trouve l’exercice très instructif. A force d’être homophobes, certains finissent par ne plus mesurer la violence de leurs généralités sur les enfants des autres… Grâce à ce malentendu, ils vont peut-être ressentir ce que ressentent les familles homoparentales, parents et enfants, face à ces préjugés.

Caroline Fourest 

 

17 réflexions sur “98% des délinquants sont des enfants d’hétérosexuels

  1. Encore une fois BRAVO pour ce bel article intelligent (et qui va dans le sens de ma propre éthique!) Bon week-end🙂

  2. On croit que la société évolue mais le schéma traditionnel est tellement fort ….

  3. Hé oui, la malhonnêteté, leur spécialité, ils ont des oeillères devant les yeux ces gens. Vous avez bien du courage Caroline. je vous salue bien bas!

  4. Le groupe Facebook « Marche Solidaire » avait relayé la même stupidité. Ayant attiré leur attention sur leur « erreur », ils ont commencé par me bannir du groupe. Je me suis connecté sous un autre pseudo, et j’ai finalement réussi à leur faire dépublier leur post lamentable. Qu’ils soient fâchés avec la logique ou avec l’honnêteté, dans les deux cas il est navrant d’imaginer que ces gens aient une influence.

  5. Pour une fois (qui n’est pas coutume car je suis de vos opposants) je suis d’accord avec vous !
    Il y a dans mon camp des gens de mauvais esprit.

  6. pfff honteux …. Elle a oublié de dire la phrase entière !! « 98% d’enfants tordus, même très délinquants sont des enfants d’hétérosexuels ! »

  7. Moi j’aime beaucoup Frigide Barjo, elle est une publicité vivante de l’imbécillité congénitale des opposants au mariage pour tous. Le N° 23 des évêques de France n’est pas mal aussi, mais dans un genre différent, avec une argumentation frisant l’hystérie. Bref laissons les dire de toute faon dans 10 ans on aura oublié tout ce bruissement. Cela dit la gloire des politiques est de proposer des avancées que l’on sait humanistes, même si elles doivent être impopulaires, ex l’abolition de la peine de mort…

  8. Madame,mademoiselle?
    J’ai vu un reportage sur les manifs pour et contre le mariage homosexuel sur la TSR,
    perso je ne suis ni pour ni contre ,je suis pour que tout le monde puisse vivre en Paix,
    ce qui fait de moi certainement un partisan…
    J’ai été très « touché »par votre passage à tabac et je salue votre courage dans cette lutte !
    Sous prétexte de défendre la famille « on » se permet de casser la figure de nos femmes!
    Ceci est intolérable !
    Si des personnes avaient des doutes sur leurs convictions ceci devrait les décider…
    Madame,mademoiselle
    Soyez Saluée
    Dom

  9. Article choc mais tellement vrai, bravo Caroline, étant moi même homosexuel je suis vraiment touché par vos déclarations et votre combat😉

  10. Je viens de voir votre intervention dans l émission le Supplément sur canal + et je suis vraiment touché par votre combat contre le racisme !Votre émotion m’a beaucoup touché et je vous encourage dans votre combat des libertés .Merci !

  11. je viens de voire votre documentaire sur les theoriciens du complot
    il est clair que nous avons a faire face a des illumines ,je ne crois pas que de les discredites sans donner de veritables preuves de leurs delires le fait qu’ils soient antisionistes n’est pas un argument.pourquoi ne dites vous pas que les tours sont tombees si vite parce l’isolation au feu avait ete faite au rabais,ainsi vous auriez pu les faire taire definivement.

    autre sujet le mariage pour tous,personnellement je ne comprends pas les homos jusqu’a present ils etaient tranquilles avec cette institution,s’ils veulent annihiler leurs liberte et partager avec nous les emmerdes du mariage vous etes bienvenue,par contre j’ai un gros probleme avec les meres porteuses qui ont vendues leurs ventre en echange d’argent contre un bebe (vive le capitalisme profiter de la misere des femmes)quel est votre point de vue

  12. Bonjour Caroline,
    Je pense que vous devriez enquêter sur le financement de l’église de La Sainte Famille, à Istres (13), cette église, réalisée en 2000, en forme d’oeuf dans un coquetier… Avec « Grande Paroisse », c’est je pense une clé fondamentale de vos recherches, et je peux peut-être vous aider.
    Salut

  13. Le sénat est invité à se prononcer sur un projet de loi visant à « ouvrir » le mariage aux couples homosexuels. Beaucoup de sottises ayant été dites sur ce sujet, je souhaite vous présenter ci-après quelques réflexions:

    1- Ses partisans disent que c’est une question d »égalité ». Mais n’est-ce pas dénaturer les mots que de vouloir mettre sur un même plan des réalités dissemblables?? La poire peut-elle souhaiter être l »égale » de la pomme?? Non, l’homme n’est pas l’égal de la femme, même si bien évidemment chacun à droit à un traitement équitable.

    2- Ses partisans disent que ce projet n’enlève rien à ses opposants. Si ce sophisme est fondé, il n’en reste pas moins que le projet, s’il était voté, priverait des enfants de la possibilité d’avoir un papa et une maman. Si cette loi ne m’enlève rien, je sais cependant que je ne peux me taire.

    3- Ses partisans disent que les couples homosexuels ont le droit d’adopter des enfants. Il apparaît cependant que la filiation plénière associée au mariage induit de gommer des registres de l’état civil toute référence aux parents biologiques de l’enfant; celui-ci étant alors né de deux hommes ou de deux femmes – le parent 1 & le parent 2. N’est-ce pas mentir?? Est-ce raisonnable de priver un enfant de toute racine??

    4- Ses partisans veulent enfin la PMA et la GPA présentée comme une suite logique au mariage. Avec la PMA, ne nous apprêtons nous pas à utiliser la médecine aux fins de fournir un enfant à des couples intrinsèquement inféconds?? Avec la GPA, ne nous apprêtons-nous pas à louer le ventre de pauvres femmes pour fournir un enfant à ceux qui ne peuvent en avoir??

    Pour toutes ces raisons, il convient de refuser ce projet, d’expliquer au pays que son rejet n’a rien à voir avec l »égalité », ni avec une quelconque homophobie, ni même avec des convictions religieuses mais avec l’ardent désir de défendre les plus faibles – l’enfant ou la femme pauvre. Pour ma part, je mettrai, comme des millions de Français, toute mon énergie à refuser ce meilleur des mondes.

    Damien C.

  14. Vérité +1
    Mensonges= 0

    Total: la cow-boy à la culotte de cheval KO !

    So long baby…

Laisser un commentaire

