8 réflexions sur “Rentrée 2012

  1. Il y avait longtemps! Heureux de retrouver votre prose (via wordpress) chère Caroline Fourest ! Bonne rentrée à vous, ma championne de la liberté et du respect ! Bon courage contre les imbéciles de tous poils !🙂 ❤

  2. Bon courage, caroline pour cette rentrée qui s’annonce riche en projets. Votre regard pertinent sur l’actualité et l’Etat de ce monde tumultueux est toujours attendu. Nad’

  3. Depuis peu, vous êtes, sur de nombreux sites présentée comme une ennemie de l’Islam, je suis perplexe. Quid ???

  4. Bonjour,

    doctorante en science politique à l’Université Montpellier I (laboratoire CEPEL CNRS), je réalise une thèse sur la blogosphère.
    En acceptant de répondre à ce questionnaire (temps estimé : 15 min), vous apportez une aide précieuse à mes recherches.
    Vos réponses seront traitées de façon confidentielle.

    En vous remerciant,

    Voici le lien vers le questionnaire :

    https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?fromEmail=true&formkey=dHZZSVdhWGxzZjZMbmluTXVWVkFGV0E6MQ

  5. j’aimerais être tenue au courant de vos prochaines conférences est ce possible svp?

  6. Je suis touché par l’annulation de votre chronique sur France inter. C’est avec elle que je vous avais mieux découvert.

    J’avais moins tiqué lors de l’annulation de vos colonnes dans Le Monde. Je comprends qu’un journal puisse changer de présentateur, un peu comme chaque année les chaînes de télé changent d’émissions et de présentateurs.

    Mais je comprends beaucoup moins qu’on puisse en vouloir à une petite capsule de 4mn, claire, futée, rigolote.
    Quand une radio donne sa chance à des « petits nouveaux », c’est pour garder à la fin les talents rares et les pépites qui ont éclos. J’ai rien compris au jeu?!

    La seule chose qui éventuellement peut avoir joué contre vous, c’est qu’on connaît vos engagements et vos valeurs.
    Les directeurs confondent un journaliste objectif avec un journaliste qui n’a pas d’idée.
    Partout ailleurs on devine la couleur politique des chroniqueurs des éditorialistes et des JT. (ex caricatureaux: Zemmour, Pernaud) Mais, hypocritement, c’est admis.
    Vous, les directeurs cède à un politiquement correct, parce que vous êtes « laïque féministe humaniste », on pense que vous serez clivante. -ce n’est que mon humble intuition-
    Pourtant à travers toutes vos lignes on lit votre soucis d’objectivité, vos réserves. Vous êtes douée, les sujets qui sont vos spécialités et vos passions gagnent en importance, et on vous laisse partir : ils sont fous ces romains!😉

  7. Extrêmement regrettable de ne plus entendre Mme FOUREST sur France-Inter .On essaye par tous les moyens de la bâillonner.C’est lâche et mesquin ,pour le moins.

Laisser un commentaire

