Une réflexion sur “Manifestations annulées à Tunis et chaos post-révolutionnaire

  1. Merci beaucoup de votre travail de dénonciation de l’islamisme et de ses soutiens. Issu de l’extrème gauche libertaire je suis effaré, depuis plusieurs années, des propos de beaucoup de mes camarades, qui par haine du capitalisme, en arrivent à soutenir ceux qu’ils considèrent comme ses ennemis.
    J’ai lu et je fais lire « la tentation obscurantiste » et suis en train de lire votre livre d’entretien avec Taslima Nasreen. Si vous passez par Toulouse j’aimerais beaucoup aller vous écouter.
    Au sujet de ce livre « libres de le dire », concernant la vision totalitaire de l’islamisme, vers la page 138 je voudrais rajouter une chose un peu oubliée. Dans les années 1970 (il faudrait retrouver la date exacte) le PCF a eu à un moment une campagne nationale qui disait: « l’anticommunisme est un racisme ». Cela n’a pas fonctionné. S’ils avaient inventé « communistophobe » ? Inventer « islamophobe » c’est génial car cela permet de dévaloriser toute parole contre la montée de ce nouveau fascisme qu’est islamISME.
    Encore merci de nous donner toutes ses armes (de la pensée!)
    Caillou

Laisser un commentaire

