3 réflexions sur “La cagnotte de Marine Le Pen

  1. Marine LE PEN née à Neuilly sur Seine… Nicolas SARKOSY fut Maire de Neuilly sur Seine… François HOLLANDE, triste sire pour triste père, élève au lycée Pasteur de Neuilly sur Seine… La cagnotte n’est pas celle de Marine LE PEN mais bel et bien celle de Neuilly sur Seine. CQFD!

  2. Bonsoir à vous Caroline,

    Je vous découvre peu à peu, grâce à des vidéos, des articles…
    Je peux déjà dire que je suis très admiratif de votre combat, de votre détermination. Je trouve votre pensée belle et courageuse.
    Notamment par le fait qu’elle se présente toujours de manière très claire, complètement lisible. Ce désir d’honnêteté est là, bien présent, dans votre manière de vous exprimer.
    Il faut le dire, c’est une attitude assez unique.

    Je vais continuer à vous suivre, parce que vous lire me donne de l’élan, parce que vous écouter me montre qu’on peut résister, que la bataille est belle quand elle est menée respectueusement.

    J’adhère à vos idéaux, et pas parce que c’est joli de se dire humaniste.
    On ne sait pas quand arrivera le changement, mais l’important est de se dire qu’il y a toujours comme des fragments de changement que l’on peut attraper dès qu’on le souhaite. Vous écouter, vous lire, c’est capter ces inspirations nouvelles qui circulent, et s’en imprégner.
    On est souvent déçu, surtout à mon âge, par des discours lisses, qui ne semblent porter finalement aucune énergie authentique.
    Je souhaite vous dire qu’à chaque fois que j’ai pris connaissance d’une de vos interventions, j’ai senti comme une impulsion, quelque chose de neuf, de différent.

    Vous avez une parole qui réveille, qui donne envie d’y aller.

    Ca fait du bien.

    Enfin, je suis simplement content qu’une femme comme vous existe.

    Jordan,
    jeune étudiant optimiste (18 ans)

    « Il vaut mieux écouter la forêt qui pousse plutôt que l’arbre qui tombe » Hegel.

    Ps : Cet article est intéressant et très fin. Ce qui me plaît aussi dans vos interventions, c’est la manière toujours très mesurée que vous adoptez pour dire les choses. J’aime votre « parole nuancée » qui est pratiquement inexistante aujourd’hui.

Laisser un commentaire

