10 réflexions sur “Alain Soral dans « La vie secrète de Marine Le Pen »

  1. Est-ce que les citations de Soral et de ces deux nouveaux compères sont authentiques ?

  2. A quoi bon la nostalgie envers Jeanne d’Arc, quand Caroline Fourest se bat sur des fronts autrement plus actuels ?🙂

  3. Caroline merci pour la fougue et la détermination avec laquelle vous menez TOUS vos combats. Vous êtes vraiment ce que j’appelle une GRANDE DAME

  4. Ca serait bien que vous écriviez un livre sur Alain Soral, qu’en pensez vous? Il est plein de haine, son livre « Comprendre l’empire » s’est très bien vendu. Je l’ai moi même acheté, je l’ai lu deux fois. La première fois, je me suis dit : »C’est une personne cultivée, il dit des choses peu communes et intéressantes » Ensuite, j’ai épluché son site internet, j’ai relu son livre, et là je me rends compte qu’il est très extrémiste et donc assez dangereux. Et il est représentatif de la pensée conspirationniste qui se développe à grande échelle, notamment sur Internet

  5. tres bon travail caroline ,continue et j aimes lire tout ce que tu fais ,surtout sur l intrgrisme , enfin une vrai journaliste ,le m appelle malika suis de lille suis feministe et rien de plus beau que le respect des autres ,vive la laicite ,vivre la france  » j entend beaucoup dire en engleterre il accepte plus , mais ici beaaucoup ne comprennes pas q=ce que vx dire laicite.
    et en ce qui conserce toutes ses personnes qui te de degnigre ! y aura tjr des con et conne ! j aimerai un jour venir t ecouter !!
    merci pour ton travail ta franchise ton honnete ! lache pas surtout merci et a bientot ! j attend avec impatiences tes billets
    malika de lille

  6. Bonjour Caroline Fourest.
    Ne regardant pas la télévision (ne l’ayant pas tout simplement pas), je ne vous connaissais que par la haine délirante que vous vouent les différentes factions de l’extrême-droite.
    Ce qui m’a donné une forte envie de lire vos livres …
    J’ai eu l’occasion aussi, par Youtube, d’apprécier la valeur votre combativité intellectuelle quant vous avez accepté ce fameux débat avec Tariq Ramadan.
    A propos du pitre Alain Soral, avec qui vous, là aussi, accepté de discuter, je ne saurais trop vous conseiller de lire ce billet sur ce « brave garçon » :
    http://tatamoche.blogspot.fr/2012/12/alain-soral-est-il-un-brave-garcon.html

  7. Yes , il existe des gens qui savent que derriere cet arbre( signe nazi) se cache une forêt anti juive

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s