2 réflexions sur “Le Plan Diversité

  1. Vous êtes payée combien pour faire votre job sur France Culture ?! Vous êtes une cireuse de pompe de la mondialisation et de l’aliénation totalitaire de l’Homme aux puissances d’argent. A votre place j’aurais honte de mes prestations. J’espère qu’ils facturent bien les frais d’honoraire ?! Fourest vous ne valez pas mieux que les Kapos des camps nazis !!!

    • @ Céline (julie.bretonne@laposte.net) : Ce commentaire vous honore, comme toutes les insultes que vous m’envoyez. Je le laisse car il me semble si révélateur du niveau d’aigreur et de haine qui animent certains commentateurs anonymes… Il permettra d’expliquer à d’autres pourquoi, même quand on adore le NET et qu’on croit au cyber-journalisme, le fait de recevoir toute la journée des messages dans ce genre vous lasse… Mon salaire de Kapo sur France culture ? Si je vous le disais, vous penseriez que je me moque de vous. Et non, on ne gagne pas sa vie en faisant une chronique à France culture, on se lève à 5h30 tous les vendredis, malgré la fatigue, parce qu’on aime le débat un tout petit peu constructif. Mais voyez-vous seulement ce que « constructif » veut dire ?

Laisser un commentaire

