Christine Boutin pense possible que Bush soit à l’origine des attentats du 11/09

Christine Boutin partage pleinement la vision de Nicolas Sarkozy selon laquelle il faut remettre de l’espérance dans les banlieues grâce à la religion, quitte à s’appuyer sur les réseaux de l’UOIF.

Elle a d’ailleurs volontiers accepté de se rendre au congrès annuel du Bourget de l’organisation islamiste, où elle a rappelé combien les croyants avaient des point communs concernant l’ordre morale, sexuel ou la vision de la laïcité. Est-ce au contact oecuménique de ses nouveaux amis qu’elle a commencé à émettre des doutes sur la culpabilité des islamistes dans les attentats du 11 septembre ?

Interviewée en novembre 2006 dans l’émission web de Karl Zéro, à la question d’un blogueur de Jeudi Noir et de http://www.reopen911.info (un site relayant les thèse complotistes sur le 11/09) qui lui demande si elle pense que “Bush peut être à l’origine de ces attentats”, la réponse de Boutin fuse : “Je pense que c’est possible. Je le pense d’autant plus que je sais que les sites qui parlent de problème sont des sites qui ont le haut taux de visite (…) Je me dis que cette expression de la masse et du peuple ne peut pas être sans aucune vérité”.

Caroline Fourest & Fiammetta Venner

Sarkozy Contre Bush ?

Vidéo envoyée par ReOpen911

20 juin 2007

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s